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Pack compatible avec Moteur Diesel ECOTEC T2S TC Injection Diesel Turbo Net

ADNAuto

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Code Article : ADNAuto 207394
EAN : 3700827023073

Ce pack moteur par ADNAuto de produits Ecotec est destiné à l'entretien et au nettoyage intérieur de votre moteur Diesel.

N'hésitez pas à utiliser ces 3 produits régulièrement pour le bien de votre moteur: le T2S va protéger la surface intérieur du moteur, le turbo net va redonner à votre moteur ses performances d'origine et le TC, va nettoyer et lubrifier rapidement et complètement le système d'injection (réservoirs, pompes, injecteurs) et les chambres de combustion.

Pack Moteur Diesel comprenant :

- Ecotec 1111 - TC Injection Diesel - Nettoyage Systeme Injection et Haut Moteur
- Ecotec 1104 - Turbo Net - Nettoyant chambres/turbos/vannes EGR
- Ecotec 1125 - S2AS - Traitement Huile Moteur

Série SPM : des packs de produits sélectionnés pour vous par ADNAuto - SPM : De bons prix, de bons produits !

- Ecotec 1111 - TC Injection Diesel - Nettoyage Systeme Injection et Haut Moteur

  • Nettoie et traite rapidement les dysfonctionnements du système d’injection en relation avec son encrassement : grippage d’injecteurs, opacité des fumées, ...
  • Rétablit l’état de propreté d’origine des pièces en un seul plein.
  • Diminue les fumés noirs à l’échappement et facilité le passage au contrôle technique.
  • Réduit la surconsommation de carburant.
  • Contribue à l’entretien nécessaire au bon fonctionnement des systèmes de dépollution (EGR, filtre à particules) et des turbos à géométrie variable.
  • Augmente l’indice de cétane jusqu’à 7 points et améliore la combustion.
  • Améliore le démarrage et procure un fonctionnement plus doux.

MODE D’EMPLOI

Verser le contenu du flacon dans le réservoir carburant, si possible avant de faire le plein. Une dose de Traitement Curatif Injection Diesel convient pour un réservoir de 40 à 70 litres. Il est recommandé de remplacer le filtre à carburant une fois le plein consommé. Traitement effectif dès 150 km parcourus mais optimum (contrôle technique) après 1 plein. Traitement à renouveler tous les 25 000 - 30 000 km.

POUR QUELS VEHICULES

Le Traitement Curatif Injection Diesel est compatible avec tous les véhicules diesel et tous les types d'injections avec ou sans FAP (filtres à particules).

TCI Diesel est spécialement recommandé pour les véhicules diesel qui sont refusés au contrôle technique (émissions à l'échappement / opacité des fumées trop élevée).


- Ecotec 1104 - Turbo Net - Nettoyant chambres/turbos/vannes EGR

  • Nettoie et élimine les excès de calamine dans les chambres de combustion, sur les ailettes de turbos, les vannes EGR (moteurs Diesel) et sur la segmentation sans démontage des pièces concernées.
  • Permet de résoudre sans démontage de nombreux dysfonctionnements de turbos à géométrie variable et de vannes EGR.
  • Redonne immédiatement au moteur ses performances d'origine.
  • Diminue les fumées à l'échappement.


- Ecotec 1125 - S2AS - Traitement Huile Moteur

  • Réduit la friction et l'usure des moteurs traités précisément aux endroits où celles-ci s'exercent.
  • Améliore la tenue de l'huile durant tout l'intervalle de vidange.
  • Assure une protection à long terme du moteur.
  • Réduit le niveau de bruit et les vibrations du moteur.
  • Rétablit la puissance du moteur.
  • Apporte une amélioration de la souplesse et de la douceur de fonctionnement
    même sur des moteurs de génération récente.

PROPRIETES

  • Principe actif réducteur de friction et antioxydant, agissant en synergie avec les huiles moteurs.
  • Additif spécial pour les moteurs aux normes EURO5/EURO6 et antérieurs.
  • Traitement low SAPS compatible avec les filtres à particules diesel et essence ainsi que le dépollution des Nox (SCR ou Nox Trap).
  • Produit sans nano particules pour plus de sécurité d’emploi et de retraitement.

MODE D’EMPLOI

Convient pour 4 à 6 litres d'huile moteur. Prendre garde à ne pas dépasser le niveau maximum d'huile. Ajouter la dose au moteur chaud, de préférence dans une huile récente et faire tourner quelques minutes afin d'homogénéiser le mélange traitement / lubrifiant moteur. Ce traitement peut être renouvelé lors de chaque vidange.

POUR QUELS VEHICULES

Traite les moteurs diesel, essence, hybride et GPL avec et sans turbocompresseurs. Compatible avec les véhicules de dernière génération nécessitant des huiles low ou mid SAPS et avec les moteurs classiques. Compatible avec les filtres à particules et les catalyseurs de dépollution.



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