Le service et la qualité ADNAuto, c'est 496 090 commandes expédiées et un catalogue de 37 793 articles !

Kit Admission Directe

ADNAuto vous propose 1925 articles pour Kit Admission Directe et ses sous-catégories

Les KAD ou Kits d'admission directes sont des Kits complets pour remplacement du système d'origine de filtration d'air. Ils optimisent l'arrivée d'air dans le moteur pour un gain de puissance et de bruit.

En achetant un kit dâ??admission dâ??air, vous devez tenir compte dâ??un certain nombre de paramètres afin dâ??être certain dâ??opter pour le bon modèle. Dans tous les cas, investir dans un kit dâ??admission dâ??air vous permettra de réguler le débit dâ??air au sein de votre moteur. Faites en sorte dâ??opter pour un kit dâ??admission dâ??air offrant une performance plus haute quâ??un modèle classique. Faites en sorte de pencher pour une pièce qui vous permettra de gagner en puissance mais aussi en couple. Ceci est dâ??autant plus important si votre moteur est à turbocompresseur ou surcomprimé.

A lâ??achat dâ??un kit dâ??admission dâ??air, vous devez vous assurer que celui-ci est compatible avec votre voiture. Pour cela, vous devez contrôler les caractéristiques de votre pièce dâ??origine. Si vous avez le moindre doute, il est vivement conseillé de faire appel à un professionnel ADNAuto qui prodiguera de précieux conseils. Il vous orientera vers un kit dâ??admission dâ??air qui convient parfaitement à votre auto.

Il en existe différents types plus ou moins efficace et plus ou moins onéreux, KAD standards, de type SpeedR avec un filtre Standard, en alu : Diamond ou un Twister, 57i chez KN, des KAD Typhoon et bien d 'autres... Chez ADNAuto nous ne vous proposons que des kits de qualité.

Retrouvez nos infos :
ADN-Tuning devient ADNAuto

Découvrez aussi :
Entretien Filtres | Filtre a air | Filtre air universel | Filtre de reniflard | Filtres Air WIX | Filtres Habitacle | Kit Admission universel


Résultats 1 à 50 sur 1680
Afficher Trier par         1 - 2 - 3 - . . . - 32 - 33 - 34

Kit Admission Directe Bmc