04 81 91 60 00
Du Lundi au Vendredi,
de 10h à 12h et de 14H à 18h

Le service et la qualité ADNAuto, c'est 398 183 commandes expédiées et un catalogue de 37 414 articles !

Aucun véhicule sélectionné

Polish Ecotec Finish Plus pour carrosserie

Test de brillance du polish lustrant Ecotec Finish Plus sur une Subaru GT 1999

 

Nous avons testé le polish Ecotec Finish Plus sur une Subaru GT 1999 et le moins que l'on puisse dire c'est que la sub est ressortie comme neuve !

 

 

Utiliser un polish

 

Avant d'utiliser un polish il est recommandé d'avoir préalablement lavé sa voiture. Malgré ce lavage, au fil du temps la peinture se ternie et les particules de pollution qui s'incrustent n'arrangent pas la situation. D'ailleurs vous avez probablement du sentir des granulosités en passant la main sur votre carrosserie.

 

Il existe différents produits étant plus ou moins abrasifs, certains sont efficaces pour effacer les rayures et d'autres permettent un travail de finition et de lustrage. Si vous comptez appliquer plusieurs produits sur votre carrosserie, il est important de commencer par les plus abrasifs et de finir par les plus doux, comme l'Ecotec Finish Plus qui permet un lustrage de finition.

D'autre part, vous devez penser à protéger les éléments en plastique non peints qui n'apprécient pas les polishs. Vous pouvez vous aider avec du scotch de carrosier par exemple.

Nous vous recommandons d'utiliser une lustreuse en faisant des mouvements circulaires et d'utiliser un tampon différent pour chaque produit si vous en utilisez plusieurs.

N'oubliez pas également de passer le tampon à sec à la fin du traitement afin d'enlever le surplux de produit.

 

 

Ecotec Finish Plus, un lustrant à l'effet brillant

 

Polish lustrant Finish Plus            Polish lustrant Finish Plus 

 

Après avoir lavé la sub avec un shampoing pour voiture nous avons directement appliqué ce polish de finition en le spayant sur la peinture et en nous aidant d'une lustreuse orbitale Meguiars. Après de longues minutes de travail, quel effet de folie ! La peinture de la carrosserie est apparue comme neuve et douce au toucher. Ce polish vendu comme un produit de finition haute brillance et applicable sur toutes les peintures tient visiblement bien ses promesses.

 

Polish lustrant Finish Plus             Polish lustrant Finish Plus
              

 

 Si vous souhaitez comme nous faire étinceller votre voiture, ce polish lustrant est disponible ici.

 

ADNAuto : test du polish Ecotec Finish Plus sur une Subaru GT 1999